Petite suggestion Essai_11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite suggestion
 :: Bazar administratif :: Panneau d'Affichage :: Coin des invités

Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 13:05
Coucou,

Je me disais qu' il serait peut-être intéressant de mettre directement un compteur de mots sur le forum. Enfin ce n'est qu'une petite suggestion de mon humble personne XD
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Petite suggestion Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 13:29
Hello ! Petite suggestion 2451698895

J'y avais pensé et je vois avec Evie si cela peut être viable. Personnellement, je ne suis pas fan des compteurs sur forum parce que je les trouve faux. J'utilise un compteur sur le net. Mais je met cette suggestion en question et j'en prend note ! ~ Petite suggestion 3771574139
Evie Frye
Evie Frye
Petite suggestion Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 13:48
Bonjour Elise !

Comme le disais Eden, je suis aussi de son avis et je ne trouve pas du tout que les compteurs de mots de Forum Actifs ne sont pas fiables du tout. (FA n'est pas fiable, quand tu vois que des Font disparaissent et reviennent comme par magie... Bref)
Du coup pour le moment on préfère rester sans. J'utilise personnellement celui-ci qui est simple et rapide comme beaucoup. Mais au moins, cela permet d'avoir une relecture des textes avant qu'ils soient postés !

Cependant, si la demande vient à être réitérer, nous y réfléchirons plus profondément.
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 14:31
pas de soucis c'était une suggestion comme une autre mais je comprends que l'on puisse préférez ne pas en mettre avec les soucis forum actif par moment ^^
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum