Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Essai_11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. »
 :: Montre moi ton visage :: Carte d'identité :: Accepté

Alexios Kolokotronis
Alexios Kolokotronis
Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Tumblr_inline_mldd0twSRX1qz4rgp
Messages : 10
Sam 2 Mai - 21:21

Alexios Kolokotronis


When thinking about life, remember this: no amount of guilt can change the past, and no amount of anxiety can change the future.


Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » OsXmwPW
Bonjour, je m’appelle Alexios Kolokotronis et je suis né en 446 avant Jésus Christ. Je suis revenu à la vie le 13 novembre 2018 avec l’apparence de quelqu'un de 29 ans et je suis au stade 1 de ma mémoire.

Je suis barman et je fais partie des Revenants. Je suis célibataire et je suis pansexuel. Mon visage ressemble à Santiago Cabrera.

Changeant, lunatique, voilà les deux adjectifs qui te caractérisent le mieux. Comme si tu avais le cul entre deux chaises, tes humeurs ont du mal à se fixer. Bien qu'un peu taciturne, la plupart du temps tu es un jeune homme affable, d'assez bonne compagnie, mais l'instant d'après tu peux soudain te renfermer, te sentir agressé pour une broutille, devenir froid et tranchant. Hautain même, d'aucuns diraient. Il y a comme une petite voix, dans un coin de ton esprit, qui te murmure que tu vaux mieux que tous ces gens. Que toi, il y a quelque chose qui te rend supérieur. Quoi ? Tu n'en sais diablement rien. Et d'ailleurs, la plupart du temps tu ignores ces chuchotis, car même s'ils sont affreusement charmants et que ça flatte ton ego d'y croire ne serait-ce que l'espace d'un instant, ton coeur se serre de culpabilité. Au nom de quoi tu serais mieux que les autres ?

Alors, certes, tu possèdes des capacités physiques remarquables. Tu escalades pratiquement n'importe quoi avec une facilité déconcertante, tu manies avec aisance épée, arc, lance, et tout un panel d'autres armes antiques, et plus étonnant encore tu as développé un lien étroit avec un faucon pèlerin, qui non seulement t'obéit si bien que tu te demandes s'il ne comprendrait pas ce que tu lui dis, mais plus surprenant encore... Tu es capable de voir au travers de ses yeux. Un talent que tu ne t'expliques pas, et qui par dessus le marché, te semble inédit. Ce qui explique sans doute que tu aies parfois des ratés en la matière.
Cependant... Tu n'es pas le seul à être capable de telles prouesses. Voilà pourquoi tu fais de ton mieux pour contrôler tes élans de mégalomanie, lorsqu'ils pointent le bout de leur nez. La modestie, il paraît que ça se cultive... Alors tu fais de ton mieux.

S'il peut en effet être un peu compliqué de t'approcher, méfiant et suspicieux que tu es, une fois qu'on a réussi à gagner ta confiance on gagne un ami loyal. Férocement loyal. Et sans doute un poil trop protecteur. D'autant plus que tu as la vilaine manie de croire que tu sais mieux que les autres ce qui est bon pour eux. Conscient de ce défaut qui est le tien, lorsque l'envie te prend de faire un commentaire, tu te mords l'intérieur de la joue. Ou alors, tu fais un effort, tu prends sur toi, et tu formules la chose de manière à ne pas vexer la personne en face de toi.

La curiosité te pousse souvent à observer et écouter ce qui se dit autour de toi, sans pour autant chercher à participer activement. Tu mémorises soigneusement ce que tu entends et ce que tu voies, dans l'hypothèse où ça pourrait te servir plus tard. Quelque part, tu as la sensation d'avoir des choses à rattraper, surtout d'un point de vue relationnel. Tu ressens des gros manquements à tellement de niveaux que tu ne sais plus où donner de la tête. Une fois encore, l'indécision est maîtresse de ton caractère, et tu ne sais jamais très bien si tu as envie de chasser tout le monde aussi loin de toi que possible, ou si à l'inverse tu voudrais t'accrocher à quelqu'un comme
à une bouée de sauvetage pour ne plus jamais lâcher.

Et au quotidien, qu'est-ce que ça donne, tout ça ? Oh, disons que tu es vivable... La plupart du temps.

Autrefois, on te surnommait Deimos. Un enfant arraché à sa famille, qu'on a abreuvé de mensonges et de belles promesses pour le modeler selon son bon vouloir. Tu es devenu cet être sans conscience, cette arme que le culte de Kosmos désirait tant.
Mais tout ça, tu n'en as pas le moindre souvenir. Pas plus que tu ne te souviens de cette période plus paisible que tu as eu la chance de passer auprès de ta soeur aînée, Kassandra, et de ta mère, après qu'elles aient réussi l'exploit de te ramener à la raison. Tout ce que tu as conservé de ton existence précédente, c'est une chanson que tu fredonnes parfois, sans savoir d'où elle vient, et d'étranges sentiments de déjà-vu. Rien de bien folichon, hélas.

Ta mémoire ne remonte que deux ans en arrière, et à l'époque déjà tu nageais dans le flou le plus total. Le seul élément dont tu étais certain, au milieu de ce néant angoissant, c'était ton prénom ; Alexios. Pour ce qui est de reste... A y réfléchir comme un forcené, tout ce que tu as gagné c'est une belle migraine.
Les médecins qui t'avaient pris en charge jusque là t'ont aidé à combler les lacunes que tu avais, et bon sang elles étaient nombreuses ! Les ordinateurs, les téléphones, et même quelque chose d'aussi simple et basique que des interrupteurs te paraissaient étrangers. "C'est normal dans le cas d'une amnésie sévère comme la vôtre, ne vous inquiétez pas" qu'ils te disaient. Puisque tu n'avais aucune preuve du contraire, tu as décidé d'y croire... Même si la pilule te semblait un peu grosse à avaler.

Au fil du temps tu as pris tes marques et gagné en assurance. Ton caractère s'est affirmé. Avide de connaissances, comme pour combler ce vide dans ton esprit, tu as commencé à fouiner dans un peu tout ce qui te passait sous la main. C'est comme ça, qu'un beau matin, tu es tombé sur ce qui est aujourd'hui ton nom de famille. Kolokotronis, un patronyme originaire du Péloponnèse. Avec un prénom comme le tien, c'est sans doute d'une région de ce genre que tu viens, alors... Pourquoi pas ? Et puis de toute façon, tu ne pouvais pas rester affublé d'un simple Alexios éternellement.

Après une petite année passée à t'acclimater en douceur, tu as voulu aller vivre ta vie dans ton coin. On t'a donc laissé partir. Il ne t'a pas fallu longtemps pour trouver un emploi, et aujourd'hui tu es barman dans un petit établissement du Bronx. D'ailleurs tu t'entends plutôt bien avec la propriétaire, ce qui est une bonne chose parce qu'autant être honnête, parfois tu as tendance à grogner contre les clients et non, ce n'est pas une bonne technique pour pousser à la consommation.
Où est-ce que tu vis ? Dans un petit appartement, juste au dessus du bar. Ce n'est pas bien grand, c'est un peu vieux, mais ça te convient à la perfection. De toute façon tu vis seul... Enfin, pas tout à fait seul, pour être honnête. Allant et venant à sa guise, tu partages ta vie avec un faucon pèlerin d'à peine plus d'un an, que tu as baptisé Leonidas -mais il ne faut pas te demander pourquoi ce nom-là, ça tu n'en fichtre rien. Tu l'as trouvé, seul dans son nid, le cadavre de ce que tu as présumé être sa mère étendu à côté, un soir où tu grimpais sur les toits à défaut d'avoir quelque chose de mieux à faire pour t'occuper. Du poison, sans doute, à en juger par la carcasse de rat qui se trouvait encore coincée dans l'une de ses serres. L'espace d'un instant tu as failli tourner les talons et juste t'en aller... Mais finalement tu n'as pas pu te résoudre à abandonner l'oisillon à la mort. Comme si quelque chose résonnait en toi. Peut-être seulement ta conscience. A présent le rapace est ton plus fidèle compagnon.

La vie que tu mènes aujourd'hui est simple. Tu ne penses pas vraiment au futur, n'ayant aucune idée de ce que tu pourrais en attendre, quant à ton passé... Eh bien, tu as comme la désagréable sensation que tu ferais mieux de ne pas t'en souvenir.

Pseudo : Grimmy
Pays / Région : France
Fréquence de connexion : Très régulière
Comment avez vous connu le forum ? Tour de magie  Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 115853761
Comment le trouvez vous ? Le concept en soi nous promet un sacré beau bordel, et rien que pour ça, je signe  Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 1566095870
Code du règlement : Validé par Eden
Petit mot de la fin :  Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 3545881108


Halloween


Dernière édition par Alexios Kolokotronis le Dim 3 Mai - 0:07, édité 1 fois
Edward Kenway
Edward Kenway
Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Sam 2 Mai - 21:31
Re bienvenue encore ! Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 445348561

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, hésite pas à venir envahir notre boite à mp ! Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 1566095870

Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 529898823
Jacob Frye
Jacob Frye
Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Tumblr_mswbgke4Lx1sfqfp7o5_250
Messages : 13

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Sam 2 Mai - 21:59
COUCOU POTO (ou pas hein) !!!

Bon courage pour ton histoire Very Happy
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 10:54
bienvenue!
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 13:23

Vous êtes validé !


Bienvenue parmi nous !


Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » Tumblr_mjyqw8Bxwt1rheilao1_500
Chouette vous êtes validé ! Ton texte est bien amené et ton écrit est fluide et facile à lire ce qui est agréable ! J'ai pris plaisir à lire ta fiche ! Alexios Kolokotronis ❖ « With all due respect -which is none... Go to hell. » 445348561

Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de liens et votre suivis de rp, recenser votre bouille dans le bottin et participer à la vie du forum via le flood ou en votant pour le faire grandir et ramener encore plus de monde ! Vous pouvez aussi créer vos scénarios ici si vous le souhaitez !

J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous !

Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum