Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Essai_11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Don't threaten me with a good time - Jacob Frye
 :: Montre moi ton visage :: Carte d'identité :: Accepté

Jacob Frye
Jacob Frye
Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Tumblr_mswbgke4Lx1sfqfp7o5_250
Messages : 13

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Sam 2 Mai - 17:09

Jacob Frye


Escape plan? When no one's left, walk out the front door!


Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Zhynul10
Bonjour, je m’appelle Jacob Frye et je suis né le 9 novembre 1847. Je suis revenu à la vie le 11 novembre 2017 avec l’apparence de quelqu'un de 31 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis technicien de nuit chez Abstergo et je fais partie des Assassins et des Revenants. Je suis célibataire et je suis bisexuel, je crois. Mon visage ressemble à Liam Hemsworth.

Jacob ne tient pas en place : c’est un jeune homme (à 31 ans on n’est pas vieux d’abord) qui papillonne beaucoup, parle encore plus, et boit bien plus que de raison. La raison, d’ailleurs, il ne connaît pas. C’est une tête brûlée qui fonce avant de réfléchir, qui a assez peu de filtres entre le cerveau et la bouche, tant et si bien que sa grande gueule lui a souvent valu de mémorables bagarres de bar. Il sait bien qu’il pourrait se calmer, que l’âge ne va pas en reculant et que bientôt ses acrobaties nocturnes vont se mettre à lui coûter physiquement, mais il fait l’autruche. S’il n’y pense pas, ça n’existe pas, non ?

C’est un homme bordélique, qui vit au jour le jour, sans réel plan. L’organisation n’est clairement pas dans ses cordes, et il a souvent besoin d’aide extérieure pour des impératifs administratifs ou des choses plus sérieuses. Ou alors il oublie, tout simplement, et se retrouve bien vite dans la merde… Son quotidien, vraiment.