Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Essai_11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Don't threaten me with a good time - Jacob Frye
 :: Montre moi ton visage :: Carte d'identité :: Accepté

Jacob Frye
Jacob Frye
Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Tumblr_mswbgke4Lx1sfqfp7o5_250
Messages : 13

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Sam 2 Mai - 17:09

Jacob Frye


Escape plan? When no one's left, walk out the front door!


Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Zhynul10
Bonjour, je m’appelle Jacob Frye et je suis né le 9 novembre 1847. Je suis revenu à la vie le 11 novembre 2017 avec l’apparence de quelqu'un de 31 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis technicien de nuit chez Abstergo et je fais partie des Assassins et des Revenants. Je suis célibataire et je suis bisexuel, je crois. Mon visage ressemble à Liam Hemsworth.

Jacob ne tient pas en place : c’est un jeune homme (à 31 ans on n’est pas vieux d’abord) qui papillonne beaucoup, parle encore plus, et boit bien plus que de raison. La raison, d’ailleurs, il ne connaît pas. C’est une tête brûlée qui fonce avant de réfléchir, qui a assez peu de filtres entre le cerveau et la bouche, tant et si bien que sa grande gueule lui a souvent valu de mémorables bagarres de bar. Il sait bien qu’il pourrait se calmer, que l’âge ne va pas en reculant et que bientôt ses acrobaties nocturnes vont se mettre à lui coûter physiquement, mais il fait l’autruche. S’il n’y pense pas, ça n’existe pas, non ?

C’est un homme bordélique, qui vit au jour le jour, sans réel plan. L’organisation n’est clairement pas dans ses cordes, et il a souvent besoin d’aide extérieure pour des impératifs administratifs ou des choses plus sérieuses. Ou alors il oublie, tout simplement, et se retrouve bien vite dans la merde… Son quotidien, vraiment.

À côté de ça, il a un petit boulot qui lui va bien, habite dans un petit appart qui lui va bien aussi,  mène une vie envolée d’homme volage, drague tout ce qui bouge sans grand succès, au point qu’il pourrait ouvrir un magasin de jardinerie pour revendre tous ses râteaux. C’est un homme à tout faire, plutôt ingénieux et avec un sens de l’humour, disons, inégal. Chaotique dans sa façon de vivre et d’être, il n’en est pas moins quelqu’un de plaisant, qui n’est jamais méchant sans réelle raison, et qui fait un ami difficile à maîtriser et très éparpillé, mais toujours drôle et surprenant.

Cela fait bientôt trois ans et demi que tu t’es réveillé avec un mal de crâne digne d’une beuverie dionysiaque, mais il n’y avait rien de bien plaisant pour toi. Juste un énorme vide dans la mémoire, un néant où flottait seulement ton nom. Cloué dans un lit d’hôpital toute la journée, tu avais essayé de recouvrer un bout de ce qui avait été toi, en vain. Il n’y avait qu’un gigantesque brouillard, et tu revenais toujours au même point. Tu t’appelais Jacob Frye, le reste était incertain.

On te laissa pourtant sortir, et on t’aida même à trouver un travail chez Abstergo Industries, qui te permit de louer ce petit appartement dans le Bronx. D’aucuns diraient que ta vie était triste et difficile, mais tu ne pouvais pas cracher sur cette opportunité, et puis, c’était mieux que rien. Ça te suffisait aussi, t’étais pas un mec compliqué, enfin, t’en avais pas l’impression. Tu bossais de nuit, et ça t’allait bien : t’avais du mal à te réveiller avant 10h de toute façon alors autant dormir le reste de la journée. Ton appart s’est vite transformé en bric-à-brac, tant tu ne savais pas quoi faire de tes dix doigts : il s’avéra que tu étais plutôt doué pour réparer de vieilles choses ou simplement pour créer de petites sculptures rigolotes. Tu espères pouvoir fabriquer des choses réellement utiles un jour, ou progresser dans l’art de la customisation, mais tu as peur d’atteindre les limites de l’auto-apprentissage. Il te faudrait quelqu’un de plus doué que toi… M’enfin.

Quand tu n’es pas en train de travailler ou de bricoler, t’es dehors, à boire ton salaire dans les bars de ton quartier. Toi et ta grande gueule, ça finit toujours mal, surtout quand ta libido gargantuesque est de la partie. T’es pas difficile en ce qui concerne tes aventures : tu bouffes à tous les râteliers, du moment qu’on t’en files pas, des râteaux. C’est pas tellement que t’as des standards particulièrement bas, c’est que tout le monde est si beau, si charmant, si intéressant… Et que t’as clairement envie de plaire. Tu dis haut et fort que t’as aucun souci si on t’aime pas, mais c’est pas si vrai que ça : t’es un chiot fou qui jappe juste auprès de tout le monde.

Tu te poses assez peu de questions, finalement. C’est pas ton genre de ressasser un passé que tu ne connais pas, et qui se refuse de toute façon à toi. On t’a dit que ton amnésie est due à un accident de voiture, et tu veux bien le croire. C’est hautement plausible, et t’as pas envie de gratter la surface. Tu te sens pas assez intelligent pour le faire, et puis tu sais que la vie est bien trop courte pour s’embarrasser de ce genre de choses. T’as bien l’impression d’avoir certaines capacités, mais il y a une peur que tu ne nommes pas qui t’empêche de vraiment explorer cet aspect de ton identité. Tu es Jake Frye, tu bricoles des machins, tu bois des pintes et tu casses des gueules dans des bars, et tu peux pas t’empêcher de draguer tout ce qui bouge.

Pseudo : Magneion
Pays / Région : Hauts de France o/
Fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine, après ça dépend du taff !
Comment avez vous connu le forum ? Via un partenariat ! J'avais déjà croisé le forum dans sa version antérieure aussi.
Comment le trouvez vous ? Original, et qui promets du fun o/ !
Code du règlement : Validé par Eden
Petit mot de la fin : FOR THE ROOKS !


Halloween
Edward Kenway
Edward Kenway
Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Sam 2 Mai - 17:58
Re bienvenue à toi ! ♥ Don't threaten me with a good time - Jacob Frye 3152824310

Oh, tu as vu le forum avant alors ? Au moins cte fois, il est prêt ! xD

Edward Kenway
Edward Kenway
Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Sam 2 Mai - 18:05

Vous êtes validé !


Bienvenue parmi nous !


Don't threaten me with a good time - Jacob Frye Tumblr_mjyqw8Bxwt1rheilao1_500
Chouette vous êtes validé ! J'ai pris un grand plaisir à lire ta fiche qui est vraiment très bien écrite ! Grand bravo à toi ! Don't threaten me with a good time - Jacob Frye 2552049773

Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de liens et votre suivis de rp, recenser votre bouille dans le bottin et participer à la vie du forum via le flood ou en votant pour le faire grandir et ramener encore plus de monde ! Vous pouvez aussi créer vos scénarios ici si vous le souhaitez !

J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous !

Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum