Quelques Questions Essai_11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelques Questions
 :: Bazar administratif :: Panneau d'Affichage :: Coin des invités

Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 15:44
Salut à tous,

Avant tout, sachez que je tiens à vous féliciter pour ce forum, qui change de l'ordinaire, j'ai beaucoup aimé l'idée de base du forum de faire revenir des personnages du passé. En plus d'avoir un design avenant, clair et à la lecture facile.

Je suis bien intéressé pour me lancer dans l'aventure avec vous. Mais j'aurais quelques petites questions avant. ^^

(note : j'ai dû m'inscrire pour poster dans le coin des invités, peut être un oubli de votre part ou un bug forumactif. - du coup le pseudo est sans doute temporaire, il s'agit d'un pseudo que j'utilisé sur un ancien forum, j'ai trouvé pratique de le reprendre.)

donc en ce qui concerne les questions :

1 - J'ai été séduit par l'idée de faire revenir dans le présent des personnages du passé. Mais je ne suis pas trop attiré par les personnages principaux des jeux (si je les ai beaucoup aimés dans les jeux, je ne pense pas arriver à retranscrire leur comportement et caractère à l'écrit). Du coup je me demandais si des personnages secondaires des jeux ou d'autres plateformes étaient possibles.
Concernant mon problème de ne pas être certain de pouvoir interpréter des personnages aux caractères bien définis, j'ai recherché des personnages que j'ai bien aimés, mais dont on ne savait pas grand-chose. Je suis tombé sur Aquilus, assassin gallo-romain apparu dans des comics, ayant vécu au 3e siècle, faisant partie des Liberalis Circulum (ordre fondé par Aya/Amunet à Rome et ancêtre des assassins italiens de la renaissance). Je me demandais si ce comique, et les autres plateformes autres que les jeux vidéo (le film par exemple) étaient prirent en compte ? Et si ce personnage était jouable. (avec un nom mis au gout du jour pour que ça soit plus, passe partout dans une époque moderne).

2 - Dans la possibilité d'un personnage inventé. Je me demandais à quels points il pouvait avoir un poste important dans la confrérie ou chez les templiers, ou bien être au courant du projet visant à ramener à la vie des assassins et autre figure importante templier.

J'ai plusieurs idées pouvant déboucher sur un personnage inventé, mais des réponses à ces questions, me permettrait de déjà bien réduire mon champ des possibilités.^^





Evie Frye
Evie Frye
Quelques Questions Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 15:59
Bonjour et bienvenue !

Ca fait chaud au coeur ce que tu nous dis là, et j'espère pouvoir être à même de répondre à tes questions ! Si jamais je faisais des erreurs, d'une part je m'en excuse ! et d'autres part Eden viendra corriger/confirmer mes dires !
En ce qui concerne la section invités, on ira jeter un coup d'oeil ultérieurement !

En ce qui concerne le personnage que tu veux incarner, je ne pense pas qu'il y ait trop de problème à ce que tu le choisisse, à voir après si Abstergo lui aurai donné son véritable nom ou pas spécialement, là du coup Eden sera plus à même de te répondre sur ce point ><

Les personnages secondaires des jeux (et autres) sont tout à fait incarnables ! Dans les prédéfinis nous avons donné une idée de ce qui pouvait être fait. Mais il y a tellement de personnages que nous ne pouvons pas nous amusé à tous les créer ! Le plus important c'est que les revenants soient des anciens assassins ou membres de l'ordre des Templiers !

Ensuite, j'imagine qu'il est tout à fait possible d'incarner des personnages des comics, étant donné que le forum est inspiré de l'univers de Assassin's Creed, et si jamais un personnage autre que des jeux te plairait à incarner, cela devrait être possible !

Quant au fait d'incarner un revenant, il faut tu peux trouver quelques réponses ici, mais comme je suis sympa je te donne les clés xD En réalité lorsque l'on incarne un revenant (qu'il soit assassin ou templier) on peut avoir recourt à 2 stade de la mémoire : 0 et 1 !
Après pour retrouver la mémoire il faudra tout simplement faire des rps ! Mais ces modalités sont inscrites dans le lien que je t'ai filé juste au dessus !

En tout cas j'espère avoir été assez claire et n'avoir pas fait d'erreur pour les réponses ♥

Merci encore pour l'intérêt que tu porte à notre petit forum ♥
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 16:10
Merci pour cette réponse rapide. ^^

Je vais attendre alors les quelques précisions de la part de Eden.

En ce qui concerne ta réponse à ma seconde question, j'avais comprit ce que tu viens de m'expliquer. Je penses que j'ai pas été très clair dans ma seconde question, désolé. Je parlais dans le cas où le personnages ne soit pas un revenant (et donc bien originaire de cette époque) et qu'il face parti des templiers ou des assassins.

Pour reformuler : quel sont les personnages qui sont au courant du projet revenant ? Et dans quel proportion un inventé non revenant peut être au courant ?

Concernant la question du grade à la création pour un inventé, je viens d'avoir la réponse en retournant voir le sujet des points d'influence. ^^
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Quelques Questions Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 16:36
Bonjour à toi et bienvenue à toi tout d'abord et merci de ton point de vue sur le forum ! Quelques Questions 445348561 Quelques Questions 2757955442 cela fait toujours plaisir de voir son travail porter ses fruits ! ♥

• En ce qui concerne ta première question : Evie t'as répondu correctement. Bien évidemment, par un soucis de travail et de remplissage, on a du faire des choix quand au poste vacant et donc pas placer tout les personnages au vue de la quantité phénoménales de personnages que l'univers comporte. Donc, oui il est tout à fait possible de jouer un personnage secondaire !

On joue sur l'univers de Assassin's Creed donc quelques que soit le support (jeux, comics, livres) tout peut être joués tant qu'il est cité ! Donc tu peux jouer Aquilus sans problème bien sur et lui donner un nom plus moderne. Il se souviendra de son nom puisque c'est la seule chose qu'ils gardent de leurs passés mais tu peux faire passer ça comme un deuxième prénom Wink

• Pour un inventé, tout est possible effectivement et c'est vrai que je n'ai pas mentionné qui était au courant. Quelques Questions 4134027847 C'est une erreur de ma part qui sera vite corrigé ! Donc ceux qui sont au courant évidemment, c'est le grand manitou qui est un poste vacant : Matt Dawson. Il est le grand maître de l'ordre du temple (donc le plus haut gradé) et c'est lui qui est à l'origine du projet sur les revenants. Il a mis au courant quelques uns de ces amis proche templiers mais garde le secret au plus grand nombre évidemment. Tu trouveras donc les différentes branches de Abstergo ici.

Donc ceux qui sont au courant sont : Directeur Origines génétiques (puisque sa section fait ramener les assassins et les templiers), Exécution des opérations (grade en dessous) / Directeur des acquisitions (vu que son département récupère les adns pour travailler leurs mémoires) et Jacques de Molay qui est son guide.

Tu peux bien sur, prendre un de ces postes si tu le souhaites pour être "au courant" du projet ! Donc évidemment, moins de monde sont au courant, mieux c'est pour Matt.

• Pour les assassins, l'ordre n'est au courant de rien ! Ils ne savent pas que des assassins reviennent à la vie mais se doutent bien que Abstergo préparent quelque chose. Evidemment, Hanae Martel (qui est la mentor des assassins) a des espions qui peuvent connaître certaines choses mais à part ceux que j'ai cité au dessus, le projet reste top secret.

J'espère avoir répondu à tes questions concernant les précisions que tu as demandé !

Pour de ce qui est du coin invité, je pense que c'est un soucis de hiérarchie et je vais voir pour corriger ça parce que le forum est bien ouvert pour tout le monde. ♥

Merci encore en tout cas pour ton intérêt, cela fait toujours chaud au cœur ! ♥
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 16:48
Merci pour ces réponses et pour l'éclairement sur qui est au courant.

Je vais pouvoir me lancer dans la création du personnage alors. ^^
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum