Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Essai_11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
 :: Montre moi ton visage :: Carte d'identité :: Accepté

Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 12:43

Elise de la Serre


La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Elise110
Bonjour, je m’appelle Elise de la Serre et je suis né le 18 Décembre 1768. Je suis revenu à la vie le 18/12/2018 avec l’apparence de quelqu'un de 22 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis secrétaire pour le directeur d'Abstergo et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis Célibatairel et je suis Hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Leslie Rose.

Si il faut définir ma psyché, alors soit je me prête au jeux. Je suis d'un naturelle plutôt indépendant je le reconnais bien volontiers d'ailleurs. Fin stratège ? Sans aucun doute. D’aucun vous dirons que je suis aussi passionnée, fière, manipulatrice et surtout intelligente. Manipulatrice ? Oui et alors ? Je suis ainsi et vous ne me ferez pas changer que vous le vouliez ou non je suis telle que la nature m'a faite et le resterais. Je suis fière d'être moi tout simplement. Si cela ne vous plait pas et bien, allez voir ailleurs si j'y suis cela me fera des vacances! bref je suis aussi d'une nature forte, je ne me laisse pas aller et ne suis pas ce que l'on appellerais une damoiselle en détresse, pas même à mes heures perdue, je suis une virtuose à l'épée, ne vous en déplaise. Oui je suis une escrimeuse hors-paire qui sait faire mouche à tous les coups, autant ne pas me provoquer si vous ne voulez pas y laisser la vie, je vous aurais prévenue!

On dit souvent que chaque rose à ses épines, et bien si j'étais une rose mes épines serait sans conteste donc bien aiguisée. Je suis aussi très aventureuse, je n'ai peur de rien ou presque je dirais. Déterminée et volontaire, ce que je veux je l'obtiens. je ne me laisse pas influencer aussi facilement et surtout j'ai une patience d'ange lorsqu'il s'agit d'obtenir ce que je désire. Par ailleurs, je suis extrêmement protectrice avec ceux auquel je tiens pas de bol pour vous s'y vous en prenez à eux vous le paierez cher croyez-moi ! Et bien il me semble avoir fait le tour de la question ou presque niveau caractère, pour le reste si vous m'approchez vous le serez... Mais cela sera à vos risques et périls sachez-le...

Je me prénomme de la Serre... Elise de la Serre, j'avais 26 ans lorsque je suis morte assassinée... Le 13 mars 1794...

~~ Mon Passé ~~

Durant ma première vie, je dois vous le dire j'étais issue de la noblesse française et ma famille à longtemps été influente dans mon beau pays. Il faut que vous sachiez que mon père à l'époque était le Grand Maître de l'Ordre du Rite français et accessoirement le père adoptif d'Arno. J'étais destinée à prendre sa suite au sein de l'ordre lorsque le temps serait venue du moins. Il fut assassiné lors d'un coup d'état au sein de l'Ordre, une divergence d'idéologie fut l'instrument de son assassinat je le crains... Ils ont tous fait pour que cela passe pour un simple accident, mais moi je le sais... Tous cela était orchestré ils l'ont assassinés...  D'abord une tentative d'assassinat contre ma mère et moi voilà un moment et puis là... mon père...

J'ai longtemps combattue pendant la Révolution française. J'étais un membre important de l'Ordre des Templiers, tout comme l'était mes parents avant moi, je ne peux que l'avouer. En fait quand on y réfléchit bien, j'ai juste suivis la voie de ma famille tous simplement. Il faut bien comprendre que dès mon plus jeune âge, je fus formée dans tous les aspects des Templiers. Au début, ce fut ma mère dont j'étais extrêmement proche, qui me servit d'ailleurs d'instructeur, la plupart du temps sans toutefois me révéler tous ce que j'aurais du savoir, puis ce fut lors de mon intronisation que toutes les connaissances manquantes me furent donner.

Durant toute mon enfance, j'ai été élevée au côté de mon frère d'adoption Arno Dorian. Il est un frère mon meilleur ami et je l'ai souvent entraîné dans mille et une péripéties plus grosses que nous je l'avoue sans honte, je le menais par le bout du nez ou presque! Mais en grandissant quelques choses c'est installé... Les sentiments s'en sont mêlés... L'adolescence était arrivée. A force de vivre à ses côtés, je suis tombée éperdument amoureuse de lui seulement... En grandissant nous avons fait deux choix diamétralement opposé... Lui à choisis la rédemption, mais moi... Moi je n'avais d'yeux que pour la vengeance! Elle me consumait trop pour choisir le chemin de l'amour et le suivre dans sa quête de rédemption... Alors j'ai choisis d'oublier ce sentiments pour ne pas souffrir de cela je l'ai enterrée au plus profond de moi... Je ne devais plus que le voir comme mon meilleur ami je ne pouvais suivre le même chemin que lui...

J'ai préféré détruire tout espoir d'une autre relation, pour lui? Pour moi? Qu'importe je ne voulais plus aucune attache pour ne plus souffrir... Jamais ! Égoïste... Sans aucun doute, mais je n'avais de place que pour la vengeance dans mon esprit et dans mon cœur aussi... Oui venger l'assassinat de mon père... je voulais juste cela... Cela était devenue une obsession pour moi jusqu'à ce que je soit assassinée...

~~ Mon Présent ~~

Depuis que j'ai rouvert les yeux, le 18 Décembre 2018, on a su que m'expliquer que j'avais eue un accident avec mon père et ma mère et que lui et moi étions les seuls survivant de l'accident. Pourtant dans mon esprit c'est le trou noir... je ne le reconnais pas je ne me souviens pas je sais juste mon nom... mon prénom, mais rien d'autre... Je ne sais pas pourquoi je suis là... Ma mémoire ? Effacée, il ne me reste rien de ma vie ou alors c'est bien verrouillé dans mon esprit... Enfin rien ce n'est pas exact, mon père est avec moi enfin je crois... je n'ai aucun souvenir de lui, on m'a juste dit qu'il était mon père point...

Depuis que l'on est sortis de l’hôpital j'essaie juste de prendre soin de celui qui est mon père, de l'aider comme je peux malgré que les souvenirs soit absent. Il est dur de savoir comment agir, comment réagir à cela alors que l'on ne se rappelle de rien de son passé comme si.. Notre histoire avait été rayée de la carte en fait. Que suis-je censé ressentir en pareil situation ? Tristesse pour la mort de ma mère ? Mais comment être triste de la perte de quelqu'un qu'on n'arrive même pas à se remémorer... pas même un visage, une voix...

C'est sans doute triste à dire, mais depuis ce soit disant réveil je me sens plutôt heureuse si je puis dire, je n'ai pas la sensation d'être triste en tout les cas non pourtant je pense que mon attitude, que certains au travail qualifierais d' attitude noble, semble venir de ce passé qui m'est inconnue.

A l'heure d'aujourd'hui, je suis devenue la secrétaire personnelle de Matt Dawson, le grand patron. Je suis celle qui gère tout ses rendez vous et ses listes de contacts ainsi que ses communiqués de presse enfin tout ce qui incombe à sa secrétaire en sommes. Je ne sais pas pourquoi, je ne me l'explique pas, mais cette nouvelle vie me plait. Un poste important qui me convient,  oui je crois bien que cette vie était faite pour moi..

Pseudo : Luinil/ Eo/ Melië
Pays / Région : Ile de France
Fréquence de connexion : le plus souvent possible je dirais
Comment avez vous connu le forum ? par Hadi
Comment le trouvez vous ? chouette
Petit mot de la fin : euh... vive le rp XD
Code du règlement :
Spoiler:


Halloween


Dernière édition par Elise de la Serre le Jeu 23 Avr - 17:01, édité 1 fois
Edward Kenway
Edward Kenway
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 15:57
Hello !

Bienvenue parmi nous ! Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1603875567 Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2757955442
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 16:03
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1603875567
Evie Frye
Evie Frye
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 16:11
Bienvenue à toi Smile
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 17:14

Vous êtes validé !


Bienvenue parmi nous !


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Tumblr_mjyqw8Bxwt1rheilao1_500
Chouette vous êtes validé !

Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de liens et votre suivis de rp, recenser votre bouille dans le bottin et participer à la vie du forum via le flood ou en votant pour le faire grandir et ramener encore plus de monde ! Vous pouvez aussi créer vos scénarios ici si vous le souhaitez !

J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous !

Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum