Hell is coming ! Essai_11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hell is coming !
 :: Montre moi ton visage :: Les réseaux :: Les liens

Edward Kenway
Edward Kenway
Hell is coming ! Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Mer 22 Avr - 18:53

Edward J. Kenway


What will we do with a drunken sailor?


Hell is coming ! Edward16
Bonjour, je m’appelle Edward Kenway et je suis né le 10 mars 1693. Je suis revenu à la vie le 13 mai 2018 avec l’apparence de quelqu'un de 41 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis docker pour Abstergo et je fais partie civils et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Charlie Hunnam.

Petit topo vite fait de votre vie sous la forme de quelques anecdotes.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.


Halloween


Dernière édition par Edward Kenway le Mer 22 Avr - 20:49, édité 1 fois
Edward Kenway
Edward Kenway
Hell is coming ! Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Mer 22 Avr - 18:53

Girls and their curves


Is it sick of me to need control of you?



Hell is coming ! 47ce5e8b0d8b609993c508d124537e17
Evie Frye | Sœur de cœur

Elle a été mon rocher pendant les années à Abstergo pendant que j'essayais de me familiariser avec le matériel technologique. Elle était bien plus douée que moi avec tout ça. Et puis de fil en aiguille elle a été plus qu'un repère. Elle est devenue une amie. Et puis elle a pris une place importante dans mon cœur. Elle était devenue une sœur. Insupportable, qui rabâche sans arrêt, une vraie chieuse. Mais une personne devenue indispensable. Une journée sans elle ce n'est pas vivre. Alors quiconque tenterait de lui faire du mal, il aurait à faire à moi en premier.


Hell is coming ! Tumblr_inline_od2kcepW131rifr4k_500
Elise de la Serre | Lien amicale

Elise je l'ai connu à Abstergo via Evie. Elle est devenue rapidement une amie avec qui on discute facilement. Elle a cette faculté de prendre de grands air quand elle est énervée et c'est assez drôle à voir. A ce qui parait, elle se démerde pas mal avec une rapière dans les mains. A voir ce que ça donne avec une épée.


Hell is coming ! Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Hell is coming ! Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Edward Kenway le Ven 8 Mai - 19:30, édité 3 fois
Edward Kenway
Edward Kenway
Hell is coming ! Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Mer 22 Avr - 18:54

'Cause boys don't cry


citation



Hell is coming ! Tenor
Gabriel Duprat | J'ai pas encore décidé

Je sais pas. Il y a un truc que je peut pas sentir avec ce gars et pourtant, il a pas l'air méchant. Peut être parce qu'il est agréable avec Evie et semble intéressé par elle. Même si on avait aucun lien de parenté avec la jeune femme, peut être que mon côté grand frère prend le dessus. A voir quand je serais rassuré quand à ses intentions. - RP EN COURS -


Hell is coming ! Giphy
Jacob Frye | Pote d'alcool

Jacob, c'est un peu comme un pote qu'on voit que dans les bars. Il est devenu un ami à force de fréquenter la même table et ensemble, les soirées deviennent assez mémorables et folkloriques. Il ce quelque chose qui fait que tout est facile. On oublie les emmerdes et les problèmes de mémoire et j'ai le sentiment d'être juste dans un monde normal. Peut être que l'alcool aide aussi pas mal. - RP EN COURS -


Hell is coming ! 4af614ee03d23eae337912c4088cc24731dd3273
Alexios Kolokotronis | C'est facile à titiller mais c'est un ami !

Alexios, c'est le serveur du bar où Jacob et moi on a l'habitude de se rendre. Et puis c'est tellement facile de l'irriter alors c'est comme devenu un jeu. Je l'aime bien dans le fond. Il a ce côté bougon grincheux mais je sais qu'on s'entends bien. Se chamailler reste notre première communication mais si il
a besoin de moi, il sait qu'il peut compter sur moi pour venir au plus vite. On emmerde pas mes amis.


Halloween
Edward Kenway
Edward Kenway
Hell is coming ! Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 8 Mai - 19:47
MAJ

+Elise
+Gabriel
+Jacob
+Alexios
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum