Les Assassins [04/04] Essai_11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Assassins [04/04]
 :: Bazar administratif :: Wanted :: Les Postes Vacants

Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Assassins [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 18 Juil - 17:07

Listing


Libre - Reservé - Pris


Les Assassins [04/04] Giphy


Rebecca Crane • Feat. Jaimie Alexander
Shaun Hastings • Feat. Neil Patrick Harris
Hanae Martel • Feat. Jessica Chastain
William Jenkins • Feat. Jake Gyllenhaal

Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 17:48, édité 6 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Assassins [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 18 Juil - 17:09

Rebecca Crane


Libre


Les Assassins [04/04] Rebecc10
Bonjour, je m’appelle Rebecca Crane et je suis né le 3 février 1984. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 35 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis livreuse pour une grande boite de livraison & espionne pour les assassins et je fais partie des Assassins. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Jaimie Alexander(négociable).

Énergique | Immature | Optimiste | Tolérante | Sympathique | Bavarde | Fière | Têtue | Loyale | Sensible | Émotionnelle | Végétarienne

Rebecca Crane (née en 1984) est une technicienne membre de la Confrérie des Assassins. Elle est particulièrement douée en informatique, puisque c'est elle qui a mis au point l'Animus 2.0, qu'elle prétend plus performant que celui des Templiers et qu'elle surnomme affectueusement son "bébé".

Elle faisait partie de la cellule de Lucy Stillman, dont l'objectif était de retrouver une Pomme d'Éden avant Abstergo Industries, ainsi que d'entraîner Desmond Miles par le biais de l'effet de transfert. Elle fournissait un soutien tactique aux autres Assassins sur le terrain, tout comme son compère Assassin, Shaun Hastings.


Les Assassins [04/04] QOZm
Shaun Hastings | Ami & Compliqué

Elle lui a sauvé la vie plusieurs fois et depuis, il ne cesse de la taquiner. Bien sur, elle ne le prend pas mal mais aimerait tout de même un peu plus de reconnaissance de sa part. Cependant, elle l'apprécie beaucoup et le considère comme son frère.


Les Assassins [04/04] Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Assassins [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 15 Avr - 18:29

Shaun Hastings


Libre


Les Assassins [04/04] Shaun10
Bonjour, je m’appelle Shaun Hastings et je suis né le 16 novembre 1985. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 35 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis informaticien & hacker et je fais partie des Assassins. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Neil Patrick Harris(négociable).

Cynique | Sceptique | Respectueux |  Moqueur |  Fier | Agaçant | Sarcastique | Terre à terre | Vif d'esprit | Intelligent | Stratège

Shaun Hastings (né en 1985) est un membre de la Confrérie des Assassins qui fournit un soutien tactique à un certain nombre d'Assassins aux quatre coins du globe. Son soutien se dirige généralement vers des Assassins en opération sur le terrain, parfois en relayant des messages venant de plus haut.

Au sein de son équipe, Shaun servait d'historien et d'analyste, assistant Desmond Miles quand celui-ci était dans l'Animus. Son aide se démontrait surtout dans la création d'entrées de base de données sur les personnages, lieux et événements que Desmond pouvaient rencontrer.


Les Assassins [04/04] Tenor
Rebecca Crane | Amie & Compliqué

Shaun admire beaucoup Rebecca parce qu'elle lui a sauvé la vie plusieurs fois. Même si il l'insulte et semble arrogant face à elle, il s'inquiète beaucoup pour la jeune femme. Lui même ignore si il en est amoureux ou c'est simplement de l'amitié mais la chose dont il est sur, c'est qu'il tient énormément à elle.


Les Assassins [04/04] Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 18:03, édité 1 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Assassins [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:48

Hanae Martel


libre


Les Assassins [04/04] Assass10
Bonjour, je m’appelle Hanae Martel et je suis née le 17/01/1977. Je suis architecte/designer, je suis veuve et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Jessica Chastain.

Je fais partie des Assassins et je suis entrée le 08/08/2005. Depuis, je suis devenue Mentor.

Posée | Calculatrice | Stratège | Discrète | Froide | Obstinée | Trop strict | Efficace | Appliquée | Sérieuse | Parait sans cœur | Intelligente | Peut très vite hausser le ton | Têtue

- Elle a connu les assassins très tôt, quand l'un d'eux a tué un homme sous ses yeux.
- Elle est entrée à l'âge de 28 ans en tant qu'initiée et a été vite remarquée.
- Elle est la descendance de la lignée de Martel en France.
- Elle s'est mariée et a deux enfants.
- Son mari est mort dans un accident de voiture il y a quatre ans et soupçonne les templiers de l'avoir éliminé.


Les Assassins [04/04] Tumblr_inline_p7lo792d5E1sgt9bm_540
Ezio Auditore | Espion

Ezio, il est un jeune homme arrogant c'est pourquoi elle ne le fait pas entrer au sein de l'ordre même si elle l'as mis au courant de leurs existence. Elle attends de voir ce qu'il en est de lui car elle se méfie de l'homme. Elle ignore si son arrogance le fera perdre un jour ou si ce n'est qu'une façade qu'il se donne. Dans tous les cas, elle ne le fera pas entrer.


Les Assassins [04/04] Tumblr_o7t289eIsn1u5qq1so3_250
William Jenkins | Sous haute protection

C'est un jeune homme plein de volonté et de bienveillance mais maladroit. Elle le garde sous la protection des assassins, lui offrant tout ce dont il a besoin pour se fondre dans la masse car il a laissé un témoin de l'un de ses meurtres. William se sent en danger, alors en Mentor qu'elle est, elle ne fait que l'aider. Chaque élément est important.


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 17:57, édité 2 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Assassins [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:49

William Jenkins


libre


Les Assassins [04/04] Willy10
Bonjour, je m’appelle William Jenkins et je suis né le 24/11/1980. Je suis dentiste, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Jake Gyllenhaal  .

Je fais partie des Assassins et je suis entré le 16/08/1998. Depuis, je suis devenu Assassin.

Arrogant | Doux | Drôle | Ne prend rien au sérieux | Fonce tête baissée | Impatient | Imprudent | Addictif aux jeux | Souriant | Hyperactif | Téméraire

- A été bon élève pendant un long moment, ses parents comme de nombreux parents voulaient qu'il devienne un grand médecin.
- Voir sourire les gens, quels qu'ils soient est son rêve le plus cher, c'est pour ça qu'il s'est tourné vers des études pour devenir dentiste.
- Il est devenu assassin grace, ou à cause, de son meilleur ami qui lui a exposé tous les aspects et le combats que menaient les assassins. Il a été attiré par le Credo plus que par le fait qu'il allait être amener à tuer des gens. Mais très vite rassuré lorsqu'on lui dit que les innocents étaient forcément épargnés.
- Un de ses premiers assassinats visait un riche avocat, confirmé templier. Cependant, il fut surpris par la fille de la cible lors de l'acte.
- Il essaie de rester discret pour ne pas se faire repérer, même s'il a accepté le Credo, il a peur pour sa vie.  


Les Assassins [04/04] 434f9a1bec7ba182a9fff1cd2a38ba93
Helen Duncan | Le témoin

Ce soir là, Will a fait une terrible erreur. Il n'a pas su être assez patient et discret, et il a tué devant un témoin. Témoin qu'il n'a pas pu éliminer. Il avait eu peur, trop peur, et depuis il a toujours peur. Alors il fuit, se cache pour éviter la sombre femme. Il a toujours réussi à ne pas se faire repérer, et en plus, il est du genre à penser que les plus gros déguisements sont les plus discret. Alors sa profession l'aide un peu. Peut être qu'un jour elle passera sur son fauteuil, se jour là il ne devra absolument pas se trahir. Alors, il se cache et tente tant bien que mal de se faire discret aux yeux de l'avocate.


Les Assassins [04/04] Tumblr_miej725isa1rs9nolo2_250
François de la Serre | Le doux sourire

Aimant prendre soin du sourire des gens, c'était tout naturellement qu William apprécie de discuter de choses et d'autres avec ce vieux monsieur. Il le trouve drôle, et se retrouve lui même parfois gêné lorsqu'il lui propose des rendes-vous avec sa fille. Oui, il le fait rire, mais il aime vraiment la compagnie de son aîné, le trouvant très rafraichissant.


Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum